Partagez | 
 

 Contexte & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mr. Unknown
Père

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2011
MessageSujet: Contexte & Co   Mer 30 Nov - 14:30

    Nous sommes en l'an 2016. La vie sur terre est identique à celle de nos jours. Pas de grandes trouvailles technologiques, historiques ou autres. Non rien de tout cela... Nous allons plutôt faire un retour en arrière. Il y a des années, une légende était racontée aux enfants par leurs parents avant d’aller dormir. Les parents racontaient que comme la petite souris ou le Père Noël, une maison aussi belle et grande qu'un palais royal entouré par le jardin des quatre saisons existait. D'après eux, elle était fermée et personne ne pouvait y pénétrer et quand ils regardaient par les fenêtres de cette maison, ils ne voyaient personne. Aucun adulte n'avait réussi à voir cette maison, seul des jeunes pouvaient la voir. Mais ce n’était pas tout, cette maison n’avait pas une adresse particulière comme chaque maison. Tous les enfants du monde pouvaient la voir. Les parents racontaient que pour pouvoir entrer dans cette maison, il fallait avoir une âme d’enfant, une vraie, car seul eux avaient l’esprit assez ouvert pour avoir la chance de découvrir ce qu’il se passait à l’intérieur. Bien sûr, les enfants voulaient toujours en savoir plus et surtout découvrir comment y entrer. Alors les adultes leur avouaient qu’une petite demoiselle de taille anormalement petite, comme une poupée, blonde, dans de grandes robes ordinairement, à volant venait les chercher s’ils étaient sages et leur montrait pleins de belles choses. Malgré qu’elle soit appréciée, cette légende finie par plus être racontée. Les enfants n’avaient jamais eu la preuve que cette demoiselle existait vraiment, aucune fête ne célébrait cet évènement.

    Aujourd’hui, bien que beaucoup de gens connaissent cette histoire, personne n’y croit plus. Seul une maison d’édition publie encore des livres. Et vous ? Vous vivez votre vie en croyant toujours à cette histoire ou vous pensez ne plus y croire, jusqu’à ce jour… Oui ce jour où vous apercevez cette femme. Son visage vous est familier, sa tenue vestimentaire, ses longs cheveux blonds… Vous la voyez et elle vous a vu. Plusieurs minutes à se regarder sans jamais oser faire un pas. Puis plus rien, elle disparaît en l’espace d’une milliseconde. Mais ce même soir, alors que votre vie suivait son court, le temps se fige. Plus rien autour de vous ne bouge, ni les gens, ni les avions, les arbres sauf vous. Alors que vous ne savez pas ce qui vous arrive, vous entendez des petits pas s’approcher. Quelque soit ce que vous faites, elle se rapproche. Vous savez que c’est elle et au moment de la voir, c’est… une poupée qui apparaît devant vos yeux. Semblable, à la différence qu’elle ne mesure pas plus de quarante centimètres.

    - Viens avec moi… Père a dit que tu l’avais…

    D’une grande beauté et pourtant un ton si froid. Elle s’adresse à vous avant de vous tendre la main.


Dernière édition par Mr. Unknown le Dim 26 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettydolls.forumactif.org
avatar
Mr. Unknown
Père

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2011
MessageSujet: Re: Contexte & Co   Ven 2 Déc - 18:38

ROI & PRINCESSE



Mr. Unknown


Personnage mystérieux, il se cache dans la pièce. Homme très intelligent appelé "Alchimiste créateur". Bien que très occupé, quand il est en manque d'inspiration il sort de sa pièce. Il n'a ni âge, ni visage. A chacune de ses apparitions il a une nouvelle tête et ne fait jamais le même âge, une fois adulte et une autre, un adolescent. Encore une chose, père ne vous révèlera jamais son identité donc à vous de le trouver. Père est quelqu'un de contradictoire. Toutes les dolls vous le diront, père est dur et protecteur. En conclusion, père est un mystère, il aime le mystère. Certaines rumeurs les plus folles les unes que les autres courent dans le palais. Saurez-vous découvrir qui est père ?




beverly cruz


C'est la première dolls que père a mit au monde. Longtemps seule, elle s'est créée une carapace au point de devenir très insociable. De nature froide et distante, elle répond très froidement aux autres. Bien qu'elle soit magnifique extérieurement, elle n'a pas d'amis. Ses goûts et ses manières perturbent les autres. Elle a un style vestimentaire plutôt vieux. Elle n'est pas très sympathique du fait qu'elle fasse la police. Mais pour une raison inconnue, elle passe son temps à désobéir à père en sortant, surtout qu'elle n'est pas discrète. Serait-ce dû à son défaut ? Beverly à une mémoire défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettydolls.forumactif.org
 

Contexte & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Dolls :: 
Before the game
 :: The Rules
-